Avec en ouverture la plage des Brouis, l’un des sites réputé situé sur le sentier du littoral direction le Cap Lardier, l’immersion est directe. En méli-mélo, les images mettent en valeur l’activité Croisienne et la nature du littoral.
Images sur
La restauration rapide avec des préparations estivales ou en restaurant, les magasins de décoration avec des matériaux se rapportant à la plage tels que le bois flotté, les activités de plage avec la nage, la voile, le parasailing, le propulseur marin (activité respectant l’environnement nouvellement apparue), les produits frais de l’été, l’hôtellerie avec ses bâtiments de caractère, le camping, les plagistes où le farniente et le plaisir sont de mise.
Attachement à la nature
L’activité économique retrouvée se rattache au plaisir qu’ont les Croisiens et visisteurs à profiter des attraits de la plage et son littoral. Îlot Crocodile, crique de Jovat, la promenade continue vers Gigaro, Sylvabelle avec ses roches vertes et son eau turquoise transparente. Les fonds marins apparaissent facilement. La vigne, qui offre le fameux rosé du Var, se trouve à la fois proche du coeur du village et sur des sites proches de la zone naturelle préservée du Lardier.
Cette vidéo a été réalisée par Variable Visual, société auto-entreprenariale Grimaudoise, et commanditée par le service communication. Publiée sur le site de la commune, elle est aussi diffusée par l’office de tourisme et sur YouTube.